Conseiller scientifique de la direction générale de la santé, service du réseau des soins - Canton de Genève
Titre de l’intervention: Développement d’un label qualité en soins palliatifs pour les organisations d’aides et de soins à domicile à Genève.
Domaine de spécialité: En charge des plans cantonaux soins palliatifs et Alzheimer
Brève description de l’intervention: En collaboration avec les partenaires du réseau de soins genevois et Palliative Suisse, le canton de Genève développe des critères qualité en soins palliatifs pour les organisations d’aides et de soins à domicile du canton de Genève. Cette démarche s’inscrit dans le cadre du label « qualitéPalliative »
CV-court: Après un parcours en gestion hospitalière, je me suis spécialisé dans les réseaux de soins et la santé communautaire. Je gère aujourd’hui le plan cantonal Alzheimer et le Programme cantonal genevois de développement des soins palliatifs ainsi que des projets en lien avec la coordination des acteurs de la santé et du social sur le canton de Genève.
Site: Lien